ActuNautique.com

Débuts prometteurs pour Sailing Concierge (75), la nouvelle conciergerie nautique

Sailing Concierge à la manoeuvre, dans le monde entier !
Sailing Concierge à la manoeuvre, dans le monde entier !
Sailing Concierge à la manoeuvre, dans le monde entier !

Sailing Concierge à la manoeuvre, dans le monde entier !

Sailing Concierge s'exporte, à l'instar des plus grandes marques françaises.
 

On savait déjà que le savoir-faire à la française s’exportait bien dans le yachting et les industries nautiques. Le service, à son tour, emboîte le pas.

Sailing Concierge, conciergerie nautique, basée à Paris, sur une péniche, amarrée sur la Seine, propose ses services aux propriétaires de bateaux “made in France”.

Une offre de service déjà plébiscitée, à l'instar de la mission que vient de réaliser la société et qui a trouvé sa conclusion dans la baie de Hong Kong, il y a quelques jours !

Le client de la société, importateur de bateaux français, installé en Chine, Malaysie et en Thailande, déjà client en France, souhaitait bénéficier des services de la société à Haynan (Chine). Dans ce cadre, les équipes de Sailing Concierge sont venues l’épauler pour déplacer l’une de ses toutes dernières unités. Une fois arrivés au Boat Show de Singapour, la mission s'est prolongée jusqu'à Hong-Kong, pour la livraison finale du bateau à son nouveau propriétaire !

Une mission parmi d'autres puisque Sailing Concierge s'est récemment chargé des opérations de chargement d'un yacht, à Anvers, pour le compte d'une société de Dubai et assiste actuellement une société basée en Floride (USA), en organisant la réception d’un bateau à moteur de 20m... dans le Sud de la France, et en préparant la saison de navigation du propriétaire en Méditerranée, avant son acheminement final vers les Etats-
Unis !! 

=> autres articles sur Sailing Concierge

Partager cet article

Commenter cet article