ActuNautique.com

Mercury Marine lance son premier Mercury Fishing Day, le 28 juin

Mercury Marine lance son premier Mercury Fishing Day, le 28 juin
Les constructeurs de bateaux de plaisance investissent de plus en plus l'événementiel autour de la pêche de loisir, et c'est au tour de Mercury Marine d'annoncer un Mercury Fishing Day !

 

Cette journée aura lieu le 28 juin, au port des Issambres, à Roquebrune-sur-Argens, qui se veut être un rassemblement sans connotation de course ou de vitesse, familial, ouvert aux propriétaires de bateaux de toutes marques, exclusivement motorisés en Mercury, Mariner / MerCruiser !

Cette journée pêche doit permettre aux clients Mercury de rencontrer et de partager avec les distributeurs méditerranéens du constructeur ainsi qu’avec le staff France de Mercury Marine, autour d'une passion commune : la pêche récréative en mer.

La journée débutera tôt, à 5h30 au Port des Issambres, par une matinée de pêche en mer. Dans un premier temps, les participants auront la possibilité de s’initier ou de se perfectionner à la pêche des poissons type sérioles, dentis, pagres, aux leurres artificiels et tenter de réaliser la prise de la journée.

Ensuite, afin que tous, novices comme amateurs éclairés, puissent attraper du poisson, les pêcheurs et plaisanciers se tourneront vers la pêche des « petits » poissons de roches aux appâts naturels et petits leurres.

De grands noms de la pêche seront présents pour l’occasion.

=> autres articles sur Mercury Marine

En fin de matinée, la cinquantaine d’équipages attendue se dirigera vers une crique afin de déjeuner tous ensemble en nature et profiter des atouts de la région. Après le déjeuner "tiré du sac", les bateaux se dirigeront en flotte vers le Port des Issambres et profiteront de cette navigation pour essayer les bateaux Valiant Sport Fishing, semi-rigides développés spécifiquement pour la pratique de la pêche en mer.

Les équipages accosteront alors au Port des Issambres afin de participer à divers ateliers mis en place.

Pour s’inscrire, envoyez un email à contact@mercuryfishingday.com avant le 1er juin 2014.

Partager cet article

Commenter cet article