ActuNautique.com

Changements à la tête de Multihull Solutions

Changements à la tête de Multihull Solutions

Le leader du marché de la vente et de la location de catamarans de loisirs, sur la région Asie-Pacifique, accueille un nouveau président exécutif.

La société australienne, qui dispose de 6 bureaux de vente dans la région, vient en effet de nommer Paul Jenkins, président exécutif de son conseil d'administration. Il lui reviendra de renforcer le développement de Multihull Solutions sur la zone Asie-Pacifique dans ses nouvelles fonctions.

CEO de deux sociétés après avoir dirigé sa propre société, Paul Jenkins a oeuvré pendant 35 ans dans différents secteurs d'activités à des postes de direction, notamment dans le consulting, dans des multinationales, comme dans des structures plus petites.

Cette nomination marque le retrait de Mark Ellington, du poste de directeur général de Multihull Solutions, son successeur désigné étant par ailleurs un plaisancier passionné, tant dans le domaine de la voile que dans le motonautisme, et un skipper ayant à son actif une transat et deux Sydney-Hobart.

Rappelons que Multihull Solutions dispose de 6 bureaux commerciaux en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Thaïlande et à Hong-Kong et que la société réprésente des marques comme Fountaine-Pajot, Catana, Privilège Marine, Neel, Sunreef Yachts et Tag Yachts.

Ses prestations vont de la vente de bateaux, à leur gestion, au brokerage et à la location.

Partager cet article

Commenter cet article