ActuNautique.com

Iles Anglo-Normandes et Corse pour le Rassemblement Swift Trawler Bénéteau 2014

Iles Anglo-Normandes et Corse pour le Rassemblement Swift Trawler Bénéteau 2014

Cette année, Bénéteau propose non pas un, mais deux rassemblements aux propriétaires de ses Swift Trawler !

Devant le succès rencontré chaque année par le Rassemblement Swift Trawler, Bénéteau a décidé d'aller encore plus loin en proposant logiquement deux rasemblements, l'un en Méditerranée, l'autre en Atlantique.

Le premier a lieu en Corse, au départ d'Ajaccio, du 18 au 21 juin. Le programme est de naviguer de port en port, jusqu'à Solenzara, pour la trditonnelle soirée de clôture.

Le second, a quant a lui lieu autour des îles Anglo-Normandes, du 11 au 13 juillet. Deux fottes, l'une au départ de Saint-Malo, la seconde au départ de Grande-Bretagne, se rejoindront à Jersey.

Rappelons que la gamme Swift Trawler de Bénéteau se compose de 4 vedettes de voyage, échelonnées de 34 à 50 pieds.

Des modèles à succès, notamment du fait d'une carène semi-planante, une originalité qui a poussé la concurrence à s'oreinter dans cette voie depuis lors, mais aussi d'un excellent rapport qualité-prix.

Partager cet article

Commenter cet article

laghrib 25/07/2014 11:23

Hello à tous,

Si vous souhaitez visiter les Iles Anglo-normandes à bord d'un voilier, j'ai un bon plan à vous proposer! Deux potes viennent de monter leur boite et ont besoin d'u petit coup de pouce pour se faire connaitre! Elles offrent un large choix de croisière sur voilier avec skipper. Venez découvrir leur site www.skippair.com et donnez leur votre avis!!!
Merci et bon vent!