ActuNautique.com

Le chantier allemand Bavaria se renforce en Bretagne avec Snip Yachting

Bavaria se renforce en Bretagne, avec Snip YachtingBavaria se renforce en Bretagne, avec Snip Yachting

Bavaria se renforce en Bretagne, avec Snip Yachting

Snip Yachting voit sa zone de distribution élargie, tant pour la gamme de voiliers que celles de bateaux à moteur du chantier allemand.

La distributon est plus que jamais la clé du succès d'une marque de premier rang dans le domaine de la plaisance et du nautisme.

Afin de renforcer sa présence en en Bretagne, Snip Yachting, importateur Bavaria Nord-Ouest, est désormais le contact privilégie des clients de la marque, pour toutes les questions techniques et commerciales, de la frontière belge... au port du Crouesty !!

Ce, par le biais de LMB Marine, en Bretagne Nord, et de la nouvelle agence commerciale de Snip Yachting, de la Trinité sur Mer.


Au sujet de Snip Yachting

Basée à Ouistreham et disposant d'un bureau commercial à la Trinité sur Mer, Snip Yachting importe des marques telles Targa, Nauticat, True North, Xo Boats et Bavaria. En parallèle, la société, qui emploie une quinzaine de salariés, dispose d'un magasin d'accastillage Uship situé sur les quais de Ouistreham, ainsi qu'une activité d'entretien et de refit de bateaux de plaisance.

Snip Yachting, à Ouistreham

Partager cet article

Commenter cet article