ActuNautique.com

Porto Montenegro complète son offre de loisirs à destination de la grande plaisance

Porto Montenegro renforce son offre de loisir, dans le domaine du yachting et de la grande plaisance
Porto Montenegro renforce son offre de loisir, dans le domaine du yachting et de la grande plaisance

Porto Montenegro renforce son offre de loisir, dans le domaine du yachting et de la grande plaisance

Cet été, Porto Montenegro inaugure une piscine, un restaurant gourmet, un restaurant plus classique ainsi qu'un night-club ! Porto Montenegro lance le nouveau Lido Complex pour l'été 2014.

Souhaitant se positionner comme un des endroits à la mode de cet été, en Méditerranée, Porto Montenegro annonce l’ouverture du Lido Complex dans une conception radicalement neuve, puisque ce complexe entièrement redessiné dispose désormais d'une piscine réservée aux membres du club, Lido Mar, d'un restaurant de jour, le Lido Pranzo, d'un restaurant gourmet, le Lido Rooftop et d'un night-club, le Scaramanga.

Le créateur du nouveau complexe – qui a repensé l'atmosphère en utilisant des teintes raffinées, tons bleu marine et blanc coordonnés au bois naturel – est Tino Zervudachi du cbinet d'architecture MHZ. Le nouveau look est frais et en même temps élégant avec des meubles B&B Italia, Rausch et Tuuci afin de garantir le maximum de style et de confort.

Un confort que l'on retrouve au bord de la piscine, avec un total de 80 lits de piscine dont 12 doubles et 6 méridiennes, accueillant l'invité, seul ou accompagné de 5 autres personnes.

Une autre nouveauté de cette année est un menu avec un “tocco” italien en bord de bassin, pour déguster les plats toute la journée dans une salle privée réservée exclusivement aux membres, le tout accompagné de délicieux cocktails et d'une sélection de vins internationaux.

Lido Complex est supervisé par le directeur général David Saint-André, précédemment à la tête de l’exclusif Club Mortons de Londres, avec Denys Ovcharenko comme chef sommelier qui auparavant a travaillé dans le prestigieux restaurant Novikov à Londres.

Ouvert tous les jours de juin à septembre, le Club s'adresse exclusivement aux propriétaires des résidences de Porto Montenegro, aux invités de la Marina et du Regent Hotel, outre qu'aux Vip de passage.

Lido Pranzo se présente de son côté comme un restaurant de jour informel situé au pied de la piscine Lido Mar.

Ouvert à tous, il offre une sélection de salades fraîches, pâtes aux fruits de mer et poissons grillés, employant uniquement des ingrédients de provenance locale et préparés dans un style raffiné mais informel.

Positionné comme l'un des meilleurs restaurants de la Baie de Boka, le Lido Rooftop , qui ouvrira cet été, propose une expérience culinaire exclusive sous les étoiles ; ouvert tous les soirs de la semaine en été, il se situe dans une position privilégiée qui permet de jouir du coucher de soleil sur la piscine. Le menu Mediterraneo présente, entre autre, de délicieux plats comme le risotto aux truffes, le bar grillé et la savoureuse cotoletta alla milanese.

Pour les noctambles, Scaramanga est le premier night-club exclusif du Monténégro. Il comble une véritable lacune de la vie nocturne du pays et se présente comme lieu de rencontre pour amateurs de luxe et de vie privée.

La décoration intérieure ressemble à celle d'un chapiteau décadent avec fauteuils design positionnés autour de la piste de danse. 

Le concepteur lumière Patrick Woodroffe, auteur de la mise en lumière de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques et longtemps collaborateur des Rolling Stones, est le créateur de l'éclairage. Tous les événements et la musique du Scaramanga seront supervisés par l’Immersive Cult de Londres qui a travaillé avec des noms du calibre de Chanel, Christie’s et Secret Cinema. Immersive Cult est spécialisé dans la création de spectacles de danse classique, DJ-set internationaux et performances d'artistes en direct. Ouvert de 23h jusqu'à 4h du matin, du jeudi au samedi jusqu'à la fin de l'été, l'entrée se fait sur invitation seulement.

Enfin notons l'ouverture, au 1er août, du Regent Porto Montenegro Hotel & Residences, qui dispose de 35 chambres et 51 résidences d'une à trois chambres, de trois restaurants sur place et d'un spa exclusif pour satisfaire les besoins les voyageurs fortunés provenant du monde entier.

=> autres articles sur Porto Montenegro

Partager cet article

Commenter cet article