ActuNautique.com

Nouveau - Envy 40, la Rolls du semi-rigide, par Scanner

Nouveau - Envy 40, la Rolls du semi-rigide, par Scanner
Nouveau - Envy 40, la Rolls du semi-rigide, par ScannerNouveau - Envy 40, la Rolls du semi-rigide, par ScannerNouveau - Envy 40, la Rolls du semi-rigide, par Scanner

Le chantier italien Scanner n'en finit pas de surprendre avec ses semi-rigides de grand luxe.

Un semi-rigide de 40 pieds, doté d'une étrave puissance, d'une ligne à couper le souffle et d'une motorisation in-board ?

Autant de caractéristiques surprenantes de prime abord mais qui font du Scanner Envy 40 un petit (gros ?) bijou, pas comme les autres.

Lancé cet été en France, à l'occasion des Journées Portes Ouvertes Scanner France qui avaient lieu à Saint Tropez, ce nouveau modèle complète la gamme Envy, en associant au design très réussi de cette gamme, la carène époustouflante du Scanner 999.

Un mariage détonnant, et qui a beaucoup séduit la rédaction d'ActuNautique.com ! 

Orienté vers le plaisir et l'efficacité, cette vedette open à cabine semi-rigide est à même de vous conduire ne Corse, si le coeur vous en dit, de traverser les mers les plus démontées, grâce à son étrave perce-vague, très fine et haute, qui évite, et c'est là l'exploit, toute éclaboussure : la moindre des choses pour un bateau de luxe !!

La finition comme sur tous les Scanner en règle générale, est de haut niveau, et le modèle personnalisable à volonté, avec un bon point pour le pont en teck (véritable) et un accastillage haut de gamme.

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article