ActuNautique.com

Campagne de rappel des scooters des mers Sea-Doo Spark

Campagne de rappel des scooters des mers Sea-Doo SparkCampagne de rappel des scooters des mers Sea-Doo SparkCampagne de rappel des scooters des mers Sea-Doo Spark

Un grave problème de direction affecte la direction de ces jet-ski.

Le constructeur canadien Bombardier Recreational Product (BRP) vient de lancer une campagne de rappel concernant ses scooters des mers (ou VNM pour véhicules nautiques à moteur) de marque Sea-Doo, de type Spark, de l'année modèle 2014.

Ces modèles de jet ski construits en 2014 sont affectés d'un problème de fabrication touchant l'ensemble colonne de direction / guidon, qui peut provoquer sa cassure dans des conditions de conduite extrêmes.

=> campagne de rappel de 3 modèles de bateaux semi-rigides VALIANT


Ce problème technique peut entraîner la perte d’équilibre du conducteur et sa chute en utilisation, et le risque pour le plaisancier est considéré comme grave.

Dans ce cadre, tous les VNM Sea-Doo Spark AM 2014 sont rappelés par le fabricant pour être modifiés, les propriétaires devant se rapprocher de leur concessionnaire le plus proche, qui procèdera gratuitement aux réparations nécessaires.

La liste des concessionnaires BRP Sea-Doo est téléchargeable directement sur ActuNautique.com, en fin d'article.

=> vérifiez si votre bateau n'est pas concerné par une campagne de rappel

Téléchargez ici la liste des concessionnaires BRP Sea-Doo, dans le cadre de la campagne de rappel des Sea-Doo Spark année-modèle 2014

Partager cet article

Commenter cet article