ActuNautique.com

Le chantier Rhéa-Marine partenaire de la Route du Rhum 2014

Rhea 23 Open en navigation

Rhea 23 Open en navigation

Le chantier rochelais a développé une série spéciale basée sur son Open 27, mise à la disposition des organisateurs de la course avant d'être commercialisée dans le réseau de distribution Rhéa Marine.

Le chantier Rhéa Marine fait montre d'un dynamisme hors du commun, et fera notamment l'actualité de la prochaine Route du Rhum, en tant que fournisseur officiel des vedettes du comité d'organisation.

A ces fins, Le chantier a développé 5 Rhéa 27 Open personnalisés aux couleurs de la Route du Rhum, spécialement préparés et équipés pour cet évènement unique.

Rappelons que le Rhéa 27 Open est une vedette hors-bord open qui reprend l'excellente carène des timoniers de la marque, reconnue pour ses qualités marines et son passage en mer exemplaire, ainsi que pour sa stabilité à toute épreuve.

Autant de qualités qui ont séduit le comité d'organisation de la Route du Rhum, à la recherche d'un modèle devant répondre à de fortes sollicitations dans des conditions de sécurité optimales.

Une fois la course terminée, ces cinq Rhéa 27 Open collector, seront proposés à la vente, chez les agents Rhéa-Marine.

Leur équipement comprend notamment un moteur DF 250 APX Suzuki, une couleur de coque ivoire décorée aux couleurs de la Route du Rhum, comprenant un bandeau orange,. La sellerie est quant à elle orange.

Ces opens sont en outre dotés d'un guindeau électrique, d'un kit Garmin (GPS avec cartes, VHF, auto-radio, HP extérieurs), et de l'équipement de sécurité.

Partager cet article

Commenter cet article