ActuNautique.com

Nouveauté 2014-2015 - White Shark remplace son 265

Le White Shark 265, bientôt remplacé
Le White Shark 265, bientôt remplacéLe White Shark 265, bientôt remplacéLe White Shark 265, bientôt remplacé

Le White Shark 265, bientôt remplacé

Prenez un modèle très réussi, le White Shark 265, le plus ancien de la gamme du chantier oléronais, améliorez ses petits défauts en écoutant les desiderata de ses propriétaires et vous obtiendrez le... nouveau 265 (dont on n'a pas encore de visuel...) !

Pour White Shark, l'année qui s'est achevée aura été un bon millésime, et sa reprise par le chantier "Mains de Marins", qui construit également les timoniers Guymarine, se sera révélée pleine de sens.

Comme nous l'a précisé son dirigeant, Fabrice Garnier, l'année nautique qui vient de s'achever (fin août) aura permis au chantier de livrer... 48 White Shark, alors que 25 avaient été planifiés dans le business plan ! Les deux ans de mise en sommeil de la marque par son ancien propriétaire, le groupe Poncin (Catana) ne sont donc plus qu'un mauvais souvenir, et le chantier aborde désormais l'avenir avec sérénité.

=> autres articles sur White Shark


Premier nouveau modèle depuis bien des années, le nouveau 265, annoncé pour le Nautic de Paris, ne sera pas révolutionnaire, surtout quand on connaît les grandes qualités des carènes White Shark signées par l'architecte Pierre Delion !

Non, il en maginifiera les qualités ! Nous nous sommes ainsi laissé dire à la rédaction d'ActuNautique.com que le chantier aurait travaillé sur le tableau arrière et l'organisation du pont... A vérifier à Paris, donc !

Au programme également, la possibilité pour les acquéreurs de vedettes open White Shark de personnaliser leur bateau au mieux, en optant pour 12 couleurs de coque notamment, comme le montrent les photos ci-dessus.

Ce dernier point sera visible quant à lui dès le Grand Pavois !

 

Fiche technique du White Shark 265

Longueur de coque - 8.18m
Largeur de coque - 2.83m
Matériau - Polyester monolithique
Déplacement lège - 1900 kg
Type de transmission moteur - Hors-Bord
Puissance standard - 300 ch
Puissance maxi - 400 ch

Partager cet article

Commenter cet article