ActuNautique.com

SCOOP - première image du nouveau White Shark 270

SCOOP - première image du nouveau White Shark 270

Le White Shark 270 sera l'une des grandes vedettes du hall moteur, sur le Nautic de Paris.

Pour le chantier oléronais Mains de Marins (White Shark et Guymarine), l'édition 2014 du Nautic de Paris revêt une importance toute particulière, puisque il sera l'occasion de présenter la première nouveauté de la marque, depuis sa reprise il y a un an déjà.

Remplaçant le plus ancien modèle de la marque, à savoir le mythique 265, le nouveau White Shark 270, car telle est sa dénomination, capitalise sur les caractéristiques qui ont fait le succès de son aîné, en en améliorant les aspects ne correspondant plus au marché actuel.


=> autres articles sur White Shark
 


Question carène, rien ne bouge car celle signé Pierre Delion est quasi-parfaite pour ce type de vedette open, et ferait d'ailleur le bonheur de bien des timoniers !

Les nouveautés sont à trouver ailleurs, en particulier au niveau du tableau arrière et du plan de pont, désormais parfaitement adaptés aux pratiques nautiques actuelles.

Ce modèle bénéficiera en outre du programme de personnalisation mis en place pr le chantier, avec 12 couleurs de gel coat, qui permettent de commander le bateau de ses rêves, à l'instar de ce que l'on trouve dans l'automobile premium.

Partager cet article

Commenter cet article