ActuNautique.com

VIDEO - découvrez le yacht des jet skis, puissance V8

VIDEO - découvrez le yacht des jet skis, puissance V8
VIDEO - découvrez le yacht des jet skis, puissance V8VIDEO - découvrez le yacht des jet skis, puissance V8VIDEO - découvrez le yacht des jet skis, puissance V8

Le jet ski peut être un objet de luxe, comme le démontre le V8 Wet Rod de la société Strand Craft.

Le jet ski est à n'en pas douter un grand incontournable à bord de tout yacht, comme tender ou comme jouet nautique, selon le moment et les besoins.

Pour Strand Craft, la société de design américaine créée en 2003 par Kurt Strand, il manquait un petit quelquechose aux jet skis traditionnels pour mieux s'intégrer dans l'univers des yachts et mégayachts, tant au niveau de leur design, trop convenu, que de leur motorisation.

Dans ce domaine, Strand Craft n'y est pas allé de main morte en dévoilant le V8 Wet Rod, un jet ski au design innovant, motorisé par un V8 de 5700 centimètres cubes de cylindrée !

Le design du Wet Rod n'étonnera pas les aficionados de Strand Craft, qui puise directement son inspiration dans les lignes des yachts déjà dessinés par la société, mélange habile de style années 30, mâtiné de modernisme bien actuel.

Le moteur de près de 300cv permet quant à lui d'atteindre une vitesse de pointe de près de 100 kilomètres par heure, et réservera l'usage de la bête à des pilotes aguerris.

Construit en fibre de carbone epoyy, le Wet Rod met en avant sa légéreté - compensée par le poids du moteur et du réservoir bien rempli) - et sa rigidité. Sa belle finition aussi, car ce yacht des jet skis, personnalisable à volonté, sera facturé la coquette somme de... 49000 dollars, prix de base.

Commercialisation en ce début d'année 2015....


=> rêvez
en découvrant nos articles
LIFESTYLE

 

=> lire aussi
l'actualité
du Yachting

 
VIDEO - découvrez le yacht des jet skis, puissance V8
VIDEO - découvrez le yacht des jet skis, puissance V8VIDEO - découvrez le yacht des jet skis, puissance V8

Partager cet article

Commenter cet article

yann 10/02/2015 08:17

Trop moche