ActuNautique.com

VIDEO - Quadski de Gibbs Sports, mi- jet ski, mi-quad !

VIDEO - Quadski de Gibbs Sports, mi- jet ski, mi-quad !
VIDEO - Quadski de Gibbs Sports, mi- jet ski, mi-quad !VIDEO - Quadski de Gibbs Sports, mi- jet ski, mi-quad !

Vous hésitez entre un jet ski pour les sports nautiques, et un quad pour les ballades à la campagne. Assurément, le Quadski est fait pour vous !

Présenté en 2012, le Quadski de la société néo-zélandaise Gibbs Sports Amphibians est à n'en pas douter un bien étrange véhicule.

Croisé sur une route ou un chemin, il se présente comme un Quad, un peu étrange par sa ligne, sa longueur étonnante, ses porte-à-faux avant et arrière lui interdisant les passages trop abrupts, et des roues pratiquement carénées.

Croisé sur un plan d'eau, il affiche aussi sa différence par sa largeur et ses 4 roues relevées qui en ornent les côtés.

MI-Quad, mi Jet ski, le Quadski est motorisé par un bloc de 175cv, provenant de chez BMW Motorrad, très à l'aise pour mouvoir l'engin qui pèse tout de même près de 600kg.

Son astuce réside en fait dans ses roues qui, une fois à l'eau, se rétractent pour permettre au quad de se faire Jet ski et au jet ski de se faire quad, une fois revenu à terre. La manoeuvre - hydraulique - ne prend que quelques secondes.

Questions performances, le Quadski n'a pas à démériter, avec près de 72km/h sur l'eau ou sur route.

Assurément un engin d'un grande polyvalence et un jouet nautique mixte, à même de séduire les propriétaires de yachts et de superyachts.


=> rêvez
en découvrant nos articles
LIFESTYLE

 

=> lire aussi
l'actualité
du Yachting

 

Partager cet article

Commenter cet article

quentin 31/03/2015 11:01

beau produit! j'ai fouillé sur les sites internet et y en a peu qui proposent ailleurs qu'aux USA, y a quand meme un francais!!! dans le sud!!
http://www.quadskipassion.com/

a surveiller pour cet été!!