ActuNautique.com

Deux nouveautés pour Princess Yachts au London Boat Show

Princess 68, nouveauté 2015Princess 68, nouveauté 2015

Princess 68, nouveauté 2015

Le constructeur britannique de vedettes de luxe y présentera les Princess 68 et Princess S72.

Les nouveautés et lancements ne faiblissent pas, sur le marché des vedettes de luxe, et Princess fait montre d'un dynamisme égal à son image, avec l'annonce de deux lancements début 2015, à l'occasion du London Boat Show avec la Princess 68 et la Princess S72.

La Princess 68 est une vedette à fly assez classique dans sa définiton. Le flybridge, très vaste, est prtégé par un hard top, bien pratique par grand beau temps. Ce modèle, bien dans l'ADN aison, mise sur un aménagement intérieur moderne, faisant la part belle à l'espace et à la clarté.

La Princess S72 quant à elle complète la nouvelle gamme S, qui se distingue par son design très moderne et volontaire, qui tranche avec les réalisations plus classiques du chantier. Point de hard top sur le fly, mais un parebrise réduit à sa plus simple expression, qui pemret d'obtenr une ligne très pure, poche d'un coupé. Un design rehaussé par une couleur de coque du plus bel effet - qui n'est pas sans rappeler celle de Prestige.... - et des vitrages de franc-bord très modernes.

Comme toujours chez le constructeur britannique, le niveau de finition s'annonce exemplaire.


=> rêvez
en découvrant nos articles
LIFESTYLE

 

=> lire aussi
l'actualité
du Yachting

 
Princess S72 nouveauté 2015
Princess S72 nouveauté 2015

Princess S72 nouveauté 2015

Partager cet article

Commenter cet article