ActuNautique.com

Les Directs du Nautic 2014 - un site web pour personnaliser son semi-rigide Black Fin

Les Directs du Nautic 2014 - un site web pour personnaliser son semi-rigide Black Fin

Le constructeur de semi-rigides Black Fin lance un site internet permettant de personnaliser et de visualiser le bateau de ses rêves en quelques clics.

La personnalisation par internet d'un objet n'est plus depuis longtemps l'apanage du secteur de l'imprimerie, et si des sociétés notamment américaines ont fait fortune dans le web to print, l'automobile utilise des technologies similiaires depuis longtemps, et c'est désormais au tour du nautisme d'aller dans cette direction ! 

Dans ce cadre, la marque américaine Black Fin (Groupe Mercury Marine) fait l'actualité à l'occasion du Nautic 2014, après avoir déjà beaucoup fait parler d'elle cette année ! 

Cette annonce conclut en effet une année riche en événements pour Black Fin qui a grandement renouvelé sa gamme sur le marché difficile il est vrai des semi-rigides dédiés au monde de la plaisance, en lançant les Black Fin Elegance 7, Elegance 8, Elegance 9 et Elegance 10 !!

Une stratégie très offensive qui vise à faire de Black Fin une marque technologique premium.

Une marque qui souhaite se distinguer par son design, sa qualité de construction et un programme de personnalisation très similaire à ce que l'on retrouve dans l'automobile premium (Mini, DS...).

Et parce que visualiser simplement le rendu des multiples possibilités de personnalisations (flotteurs, sellerie, accessoires moteur.... ) n'était pas simple, Mercury a donc développé un site www.blackfin-boats.com, qui résoud ce problème en quelques minutes !

Un vrai plus, très simple d'utilisation qui plus est !

Partager cet article

Commenter cet article