ActuNautique.com

Les Directs du Nautic 2014 - Vogavecmoi.com présente le bateau le moins cher du salon

Les Directs du Nautic 2014 - Vogavecmoi.com présente le bateau le moins cher du salon

Le site leader de la co-navigation, Vogavecmoi.com y présentera en effet le BDA, le "Bateau des Autres" !!

Pour seulement 30 euros par an, la co-navigation fait en effet naviguer des milliers de personnes tous les ans, sur le site internet Vogavecmoi.com !

« La co-navigation est le moyen de profiter des joies d’un bateau en naviguant sur le bateau des autres. Pour le propriétaire, cela permet de naviguer plus souvent et de diminuer les frais d’entretien du bateau » explique Antoine Penot, créateur du site vogavecmoi.com.

A l’occasion du Nautic 2014, VogAvecMoi présentera aux propriétaires de bateau son nouveau service, VogAvecMoi-Assurance, une assurance-bateau incluant une responsabilité civile dédiée aux propriétaires de bateau qui co-naviguent. 

Selon Antoine Penot, « il y avait un besoin chez les propriétaires d’être rassurés au travers d’une assurance qui mentionne spécifiquement la pratique de la co-navigation dans le contrat. De plus, au vu de notre volume de propriétaires (8000 propriétaires sur le site actuellement), nous arrivons à obtenir des tarifs très attractifs à couverture équivalente, en général 30% en dessous des montants que payaient nos propriétaires pour s’assurer jusque là. »

Rencontres et table ronde au programme

Comme à chaque salon, le site Internet Vogavecmoi.com organisera des rencontres avec ses membres. VogAvecMoi a d’ailleurs convié 1500 membres à venir leur rendre visite sur le salon. « En 2014, le nombre de membres vogavecmoi.com a augmenté de 35% et nous estimons que 90% des co-navigations effectuées en France le sont via la plateforme vogavecmoi.com. Rencontrer nos membres permet de recueillir leurs expériences de navigation, de les conseiller sur l’utilisation du site et de faire évoluer notre service. » raconte Antoine Penot.

VogAvecMoi invite ses membres à 3 rencontres :

  • Samedi 6 décembre à 18h (Stand Hall 1 L47)
  • Lundi 8 décembre à 17h (Stand Hall 1 L47)
  • Jeudi 11 décembre à 17h (Stand Hall 1 L47)

Par ailleurs, demain, lundi 8 décembre de 15h00 à 16h00 sur la Grande Scène du Nautic, VogAvecMoi participera avec trois autres start-up – Universail, Navily et SailSharing - à une table ronde animée par Nicolas Venance, rédacteur en chef de notre magazine,  dont le thème sera : "Comment le web change le nautisme ». 

Antoine Penot et les représentants des trois autres entreprises échangeront sur les nouveaux services proposés par Internet dans l’univers du nautisme.

Partager cet article

Commenter cet article

Elisa 08/12/2014 13:27

Merci pour ces informations !
Excellente journée.

@bateauenpapier 08/12/2014 08:41

La conférence est-elle retransmise en dehors du Salon ? Et si oui, sur quelle fréquence radio ? Merci⛵️