ActuNautique.com

SCOOP - 1ères photos du révolutionnaire catamaran Bali 4.2

SCOOP -  1ères photos du révolutionnaire catamaran Bali 4.2
SCOOP -  1ères photos du révolutionnaire catamaran Bali 4.2 SCOOP -  1ères photos du révolutionnaire catamaran Bali 4.2
SCOOP -  1ères photos du révolutionnaire catamaran Bali 4.2 SCOOP -  1ères photos du révolutionnaire catamaran Bali 4.2

Le tout nouveau Bali 4.2 dévoilé au Nautic de Paris, propose un immense carré carré transformable en cockpit : une révolution sur le marché des catamarans de plaisance.

Alors que le Nautic n'est pas encore ouvert, ActuNautique.com vous dévoile en avant première les toutes premières photos du Bali 4.2 du chantier Catana, prises hier soir, alors que le montage des stands n'était pas encore achevé !

Ce catamaran est stratégique pour le chantier Catana Group, spécialsé dans les unités de luxe, car ce modèle plus accessible, cible le coeur du marché des catamarans de croisière, celui des 40 pieds.

Un marché de volume destiné à faire du chiffre d'affaires, que le chantier a décidé d'adresser avec un modèle innovant.

Car le Bali 4.2 n'est pas un énième modèle se distinguant par son design ou la couleur de ses vaigrages.

Le Bali 4.2 propose en effet un concept révolutionnaire : un immense carré - le double du carré d'un 40 pieds classique, fermé par une cloison arrière pour partie vitrée et des vitres latérales coulissantes, ne laissant la place qu'à une coursive arrière, cloison qui remonte dans le toit du roof pour transformer ledit carré en un immense cockpit ouvert sur la mer.

Ce concept part du principe que par mauvais temps, les plaisanciers souhaitent bénéficier du carré le plus vaste possible, et que quand le temps le permet, rien ne vaut un immense cockpit ! Chose impossible sur un catamaran de 40 pieds...

Deux possibilités qu'offre désormais le Bali 4.2 qui se présente comme une offre particulièrement alléchante et polyvalente sur le marché !

Nous ne manquerons pas de revenir plus en détail sur ce modèle dans nos prochaines éditions.

En attendant, le chantier annonce l'arrivée prochaine des Bali 4.0 et Bali 4.5. 

Une famille est née. Bien née...

Partager cet article

Commenter cet article