ActuNautique.com

SCOOP Nautic 2014 - Boycott, une vedette open innovante par le chantier Rosewest (33)

SCOOP Nautic 2014 - Boycott, une vedette open innovante par le chantier Rosewest (33)
SCOOP Nautic 2014 - Boycott, une vedette open innovante par le chantier Rosewest (33)SCOOP Nautic 2014 - Boycott, une vedette open innovante par le chantier Rosewest (33)

Le chantier bordelais, bien connu pour son magnifique voilier daysailer Cape Cod dévoile sur ActuNautique.com une vedette open très innovante, le Boycott.

Le chantier bordelais Rosewest, qui expose son très beau daysailer Cape Cod pour la première fois au salon nautique de Paris et sur lequel nous reviendrons dans un prochain article, a dévoilé en exclusivité pour notre magazine, un futur modèle très prometteur.

Le BOYCOTT, tel est son nom, est une vedette open de 7,64m de long qui se caractérise par sa ligne intemporelle, habile mélange de modernisme et de classicisme.

Motorisé par un moteur hors bord totalement intégré sous un capot arrière, qui affine le design du bateau, le BOYCOTT étonne par sa porte latérale permettant un accès à l'eau très confortable.

Cette porte, une première sur ce type de bateau, est par ailleurs aux normes d'accessibilité, et permet le passage d'un fauteuil roulant. Un bon point trop rare...

L'intérieur du Boycott fait quant à lui la part belle à un aménagement épuré privilégiant le confort, totalement personnalisable. On notera au passage les rangements des pare-battages, totalement intégrés : de la belle ouvrage, assurément !

Lancement prévu selon Hervé Nollet, patron du chantier à l'été 2015 !

 

Fiche Technique du RoseWest BOYCOTT

Longueur : 7,64m
Longueur de coque : 6.99m
Largeur : 2.54m
Tirant d'eau : 0.46m
Motorisation mini-maxi : 75-200cv
Motorisation conseillée : 75cv
Catégorie : C pour 8 personnes
Architecte-concepteur : Hervé Nollet

Partager cet article

Commenter cet article