ActuNautique.com

Power Boat of the Year - Le Panorama 46FF, trawler de l'année

Power Boat of the Year - Le Panorama 46FF, trawler de l'année
Power Boat of the Year - Le Panorama 46FF, trawler de l'annéePower Boat of the Year - Le Panorama 46FF, trawler de l'année

Le Panorama 46 FF (flat floor) du chantier néerlandais Steeler, remporte l'award du Trawler de l'année 2015 !

Autant le dire, le Panorama 46FF ne laisse pas indifférent et il constitue l'une des attractions incontestées du Hall dédiée au yachting dans lequel il est présenté lors du Boot de Düsseldorf.

Il faut dire que son concept est unique, avec un design tranché, et un aménagement intérieur unique en son genre, qui permet à ce 46 pieds d'offrir l'habitablité d'un 60 pieds, avec une luminosité intérieure unique en son genre, et une vue à 300° depuis le carré !!

Avec son look de super-yacht, son roof qui s'arrête aux francs-bords et sa surface vitrée étonnante, le Panorama 46FF séduira les professions libérales et cadres dirigeants souhaitant un bateau à vivre, qui tranche de la production industrielle et adapté tant au maritime qu'au fluvial, du fait de son origine néerlandaise.

Construit en acier, doté d'une carène semi-planante et d'un moteur Yanmar 160cv, le Panorama navigue à 11 noeuds en consommant peu.

ActuNautique ne manquera pas de revenir dans les semaines à venir sur ce yacht exceptionnel qui mérite vrament le détour !

A noter que le Panorama 46FF était opposé pour cet award du trawler de l'année à l'Aquanaut Andante 438ACN au Jetten 50 MC, au Linssen Classic Sturdy 36 sedan flybrige et au Fleming 58.


=> toute l'actualité du Boot Düsseldorf
 

Partager cet article

Commenter cet article