ActuNautique.com

Yacht & Megayacht - la marina de Porto Montenegro récompensée

Yacht & Megayacht - la marina de Porto Montenegro récompensée
Yacht & Megayacht - la marina de Porto Montenegro récompensée

Porto Montenegro vient de remporter le Label TYHA Superyacht Marina de l'Année 2015.

Décidément, la marina de Porto Montenegro ne quitte pas la une de l'actualité et s'impose, petit à petit, dans le paysage des endroits à ne pas manquer dans la grande plaisance.

A ce titre, Porto Montenegro vient de se voir décerner le label Superyacht Marina 2015 par The Yacht Harbour Association (TYHA).

Tony Browne, Directeur de la Marina de Porto Montenegro, a reçu le label durant une cérémonie organisée par la TYHA en partenariat avec GJW Insurance et British Marine Foundation (BMF), mercredi 21 janvier 2015.

Pour la 2ème année consécutive, la labellisation était ouverte aux marinas Gold Anchor accréditées, dont faisait partie Porto Montenegro avec ses ‘5 Gold Anchors’ (5 Ancres d'Or), la distinction la plus prestigieuse pour les normes de service et opérationnelles à disposition dans le secteur. Armateurs et titulaires de places de port ont été invités à voter pour leur marina favorite dans chaque catégorie: UK Coastal Marina, UK Inland Marina, International Marina et Superyacht Marina.

Tony Browne commente cette distinction sur ActuNautique.com : "Ce label est un fantastique prélude pour cette nouvelle année, qui réserve de nombreux événements passionnants pour la marina et le Monténégro. Tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui ont voté pour nous, votre soutien tout au long de notre développement a été, et continue à être, inestimable. Ensuite, je dois féliciter le team de Porto Montenegro non seulement pour avoir pourvu à l'énorme succès de 2014, mais aussi pour ses efforts continus d'année en année dans la prestation d'un service du plus haut standing. Ce label est le reflet d'années de dur labeur et de dévouement que l'équipe a produit depuis l'ouverture de la marina en 2009.”

Porto Montenegro offre actuellement 420 places pour superyachts, avec 50 autres places en construction pour l'été 2015.

La toute récente expansion de la marina a été complétée à l'automne 2014 de 150 places supplémentaires spécialement conçue pour les mégayachts de plus de 180m – la plus grande taille de yacht actuellement en circulation. Une assistance technique gratuite 24h/24, des installations à la pointe de la technologie, une équipe multilingue et une station service avec carburant détaxé sont quelques unes des caractéristiques qui font de Porto Montenegro un excellent choix d'amarrage de courte et longue durée en Méditerranée.

Partager cet article

Commenter cet article