ActuNautique.com

Inauguration du chantier Neel Trimarans (17) - la réaction de Jean-François Fountaine

Inauguration du chantier Neel Trimarans (17) - la réaction de Jean-François Fountaine

Jean-François Fountaine, maire de La Rochelle et président de la Communauté d'Agglomération (CDA) partage son enthousiasme à l'occasion de l'inauguration du chantier Neel Trimarans.

Le 19 février, le chantier Neel Trimarans inaugurait son nouveau site industriel situé sur le plateau nautique du port de La Rochelle, le long du bassin des chalutiers, à deux pas du Musée Maritime.

ActuNautique.com a rencontré à cette occason Jean-François Fountaine, fondateur du chantier naval Fountaine-Pajot, qui commente cette nouvelle aventure industrielle et nautique rochelaise.

"Participer à cette inauguration est un grand moment de plaisir : je connais bien la personnalité d'Eric Bruneel avec qui j'ai travaillé pendant 27 ans ! On a fait beaucoup de choses ensemble. Il vole désormais de ses propres ailes ! Il marche bien, développe de beaux bateaux et il a toujours cette dimension entreprenante qui le caractérise ! C'est très agréable de le voir inaugurer une nouvelle usine ! Ce ne sont pas des choses si fréquentes que de voir s'ouvrir de nouveaux chantiers navals de nos jours !"


lire aussi => autres articles sur le chantier NEEL
 

Partager cet article

Commenter cet article