ActuNautique.com

Les Matinales - 3 nouveautés voile et moteur pour Fountaine-Pajot

Les Matinales - 3 nouveautés voile et moteur pour Fountaine-PajotLes Matinales - 3 nouveautés voile et moteur pour Fountaine-Pajot

En croissance de 20% avec un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros, le chantier Fountaine-Pajot surfe sur le succès, au rythme de très nombreux lancements et de nombreuses innovations.

Nicolas Gardies, qui a succédé à Jean-François Fountaine, au poste de directeur général du chantier il y a tout juste un an, présente cette stratégie et les 3 dernières nouveautés dans ces Matinales d'ActuNautique.com et de la FIN, la Fédération des Industries Nautiques.

Le Saba 50, présenté à Cannes, se distingue par son design et son plan d'aménagement, se positionnant comme le seul catamaran de 50 pieds disponible en 6 cabines.

L'Ipanema 58, pour sa part, qui remplace le Sanya 57 tout juste âgé de 4 ans, complète la gamme Flagship du chantier et sera baptisé à Cannes, les premières unités devant être livrées avant l'été.

Enfin, le Salon Internatinal du Multicoque, en avril, sera l'occasion de découvrir un motoryacht de 37 pieds, au design épuré, proposé en 3 ou 4 cabines. Un bateau qui se distingue par ses carènes spécifiquement élaborées pour ce type de motorisation, une spécificité unique du chantier sur le marché des catamarans à moteur en France...

Partager cet article

Commenter cet article