ActuNautique.com

Vidéo Grandes Marées - une journaliste de BFM TV boit la tasse en direct au JT

Vidéo Grandes Marées - une journaliste de BFM TV boit la tasse en direct au JTVidéo Grandes Marées - une journaliste de BFM TV boit la tasse en direct au JT

A Saint Malo, les Grandes Marées laisseront un souvenir amusé à une consoeur de BFM TV !

Les Directs d'Actualité, c'est assurément autre chose que le "journalisme" assis, et ce n'est pas à la rédaction d'ActuNautique que l'on dira le contraire, où nous privilégions le terrain et les interviewes !

C'est ce positionnement qui réussit si bien à nos confrères de BFM TV, chaîne devenue au fil des ans une référence en matière de chaîne d'information continue, même si cette stratégie peut conduire à prendre certains risques, comme par exemple celui d'être submergé par une lame déferlante, lors des Grandes Marées.

Une mésaventure survenue vendredi matin à Saint Malo à Fanny Agostini, en plein direct, alors qu'elle présentait, depuis la cale de Rochebonne, ce phénomène impressonnant du fait d'un coefficient 116 !!

Une mésaventure qui lui laissera à n'en pas douter un souvenir aussi amusé qu'humide !

Partager cet article

Commenter cet article

Pat 25/02/2015 08:42

La connerie humaine dans toute sa splendeur !

Bob 22/02/2015 13:51

Comportement complètement stupide et irresponsable. Chaque année il y a des morts comme ça parce que des gens vont trouver ça "cool" de se faire arroser de la sorte.