ActuNautique.com

Annonce emploi - le chantier naval Fora Marine (17) recrute un responsable de production

Annonce emploi - le chantier naval Fora Marine (17) recrute un responsable de production

Le chantier rochelais étoffe son équipe de management, pour faire face à la croissance des commandes.

Le moins que l'on puisse dire est que chantier Fora Marine, constructeur de voiliers biquilles RM, des croiseurs rapides reconnaissables entre tous, avec leur design racé, leur rouf à vision à 180° , leur technologie unique (CP epoxy) et leurs coques peintes, surfe sur le succès, et affiche une croissance à faire bien des envieux !

Confronté à une forte demande, le chantier a en effet décidé de renforcer sa structure de management, et recrute pour ce faire un responsable de production, comme l'a précisé Martin Lepoutre, P-DG de Fora Marine, sur ActuNautique.com : "Nous avons décidé de recruter un responsable de production, car quand on a une politique produit et marketing qui a des effets largement positifs, ce qui a été le cas en 2014 et en 2015, derrière, il faut savoir monter en cadence ! Il faut que la production suive, et que notre efficacité industrielle s'améliore et progresse encore. Ce recrutement est donc important pour nous, qui doit nous permettre d'aller encore plus loin !"

Et l'industriel de préciser que cette efficacité industrielle consistera à sortir le nombre de bateaux voulus, dans les délais voulus, avec la qualité voulue et au coût voulu !! 

Créé en 1989 et repris en 2002, le chantier Fora Marine réalise un chiffre d'affaires de 6.5 milions d'euros. La société a livré 39 voiliers RM l'an dernier, pour 44 bateaux commandés.

 

RESPONSABLE DE PRODUCTION

De formation ingénieur ou technicien supérieur, vous avez déjà animé une équipe de production, vous en maîtrisez les techniques et les outils,
Votre personnalité et vos compétences vous confèrent une autorité qui s’exprimera utilement pour diriger les 30 personnes dont vous aurez la responsabilité.
Membre du comité de direction, vous serez en relation constante avec vos collègues du B.E., du commercial et des RH.

Le poste est basé à La Rochelle.
Contactez-nous, nous vous répondrons au plus vite.
(envoyer CV + lettre de motivation à contact@rm-yachts.com )

Partager cet article

Commenter cet article