ActuNautique.com

Benetti vend son 7ème super-yacht Classic Supreme 132

Benetti vend son 7ème super-yacht Classic Supreme 132

Une vente bouclée par la société de brokerage Ocean Independance.

Dans le domaine des superyachts et megayachts, chaque vente est l'aboutissement d'un travail qui peut durer des mois, voire des années, aussi, la vente de la 7ème coque d'un Benetti 132 de la gamme Classic Supreme (n°BS007) revêt-elle un caractère exceptionnel !

Cette vente confirme le leadership de ce modèle chez Benetti, dans les yachts de moins de 40m, et l'efficacité de la collaboration entre le chantier et Ocean Independance, comme le précise Fabio Ermetto, directeur commercial du chantier, sur ActuNautique.com : "Ce contrat matérialise une fois de plus l'efficacité du partenariat de long terme conduit avec Ocean Independance qui a représenté le client, tout au long de l'élaboration du projet, et confirme tout le bien fondé de la stratégie conduite par notre société avec les principaux acteurs du monde du brokerage". 

=> autres articles sur Benetti
 

Peter Hürzeler, directeur général d'Ocean Independance, ajoute quant à lui : "Pour ce client de Marc Händle, la valeur et le volume étaient prioritaire dans ce projet. Tout le challenge a donc consisté à maximiser le volume exploitable sur ce yacht, pourtant un peu plus court que ceux des concurrents avec qui nous étions en compétition ! Ce challenge a été rendu possible grâce au bureau d'étude de Benetti qui a fait preuve, comme à l'accoutumé, de beaucoup de professionalisme".

Le Classic Supreme 132 du chantier Benetti est un yacht de 40m de long, dont le concept et le style extérieur sont signés Stefano Righini, et l'intérieur Alessandro Pulina (Pulina DNA) et le centre de style du chantier.

Comptant parmi les leader du marché des superyachts, le chantier Benetti a vendu 9 unités de plus de 24m en 2014 et affiche un carnet de commandes de 45 unités en cours de construction.

Partager cet article

Commenter cet article