ActuNautique.com

Les Mercury Fishing Days se dédoublent en 2015

Les Mercury Fishing Days se dédoublent en 2015

Après le succès de l'édition 2014 qui avait lieu aux Issambres (Roquebrune sur Argens), en Méditerranée, le constructeur américain réitère cet évènement en 2015, en le dédoublant, entre Méditerranée et Atlantique.

Marque très communautaire, Mercury Marine avait depuis quelques années l'habitude de rassembler les propriétaires de bateaux équipés de ses moteurs à l'occasion de journées de détente, en mer ou sur des plages, pour des moments festifs et de partage, avec notamment les très courus Corsica Mercury Days !

Devant ce succès et l'essor de la pêche de loisir, la société a lancé l'an dernier les premiers Mercury Fishing Days, une journée dédiée à la pêche, permettant aux plaisanciers de rencontrer des sommités sur secteur, dans un esprit bon enfant, cette journée ne se présentant ni comme un concours, ni comme une compétition de pêche.

Une formule qui a rencontré le succès, avec plus d'une centaine de participants, pour une grosse trentaine de bateaux ! 

Pour 2015, Mercury à donc décidé de rétérer cette opération sur deux lieux situés sur deux côtes, et le tout, à deux dates différentes : les 9 et 10 octobre, aux alentours de Marseille, sur la Méditerranée, et dans le Morbihan, en Bretagne Sud, les 31 juillet et 1er août, les lieux précis n'étant pas encore connus.

A noter que les Mecury Fishing Days sont des journées de pêche no-kill, à savoir que les captures seront relâchées en mer après mesure, sachant que la participation est ouverte à tout propriétaire d'un moteur Mercury, quelque soit la marque de son bateau.


lire aussi
toute l'actualité
Pêche de Loisir

 
=> lire aussi
autres articles
M
ercury
Les Mercury Fishing Days se dédoublent en 2015

Partager cet article

Commenter cet article