ActuNautique.com

Le Crouesty (56) et Carry le Rouet (13) retenus pour les Mercury Fishing Days 2015

Le Crouesty (56) et Carry le Rouet (13) retenus pour les Mercury Fishing Days 2015

Cette année, les Mercury Fishing Days se dédoublent, entre Méditerranée et Atlantique !

Marque communautaire, Mercury Marine, a l’habitude chaque année de rassembler les propriétaires de bateaux équipés de ses moteurs,

Après des rassemblements très appréciés réalisés en Corse, qui se voulaient festifs, permettaient de réunir les propriétaires, les utilisateurs, les revendeurs, les partenaires et le Team Mercury Marine France pour des moments de partage, de détente en mer ou sur plage, le constructeur américain a fait évoluer le concept vers un rassemblement organisé autour des adeptes de la pêche de loisir : les Mercury Fishing Days.

Après le succès de la première édition, organisée en juin 2014 en Méditerranée, aux Issambres, (Roquebrune-sur-Argens), Max Métadier, Directeur de Mercury Marine France, annonçait à l’occasion du Salon Européen des Pêches de Nantes, l’organisation de Mercury Fishing Days sur deux lieux, le premier étant en Bretagne et le second en Méditerranée.

ActuNautique.com est en mesure de révéler que le premier lieu retenu par Mercury est le Crouesty dans le Morbihan, les 31 juillet et 1er aout 2015 tandis que le second est Carry-le-Rouet, dans les Bouches du Rhône, les 9 et 10 octobre 2015.

Rappelons que les Mercury Fishing Days sont des rassemblements sans connotation de course ou de vitesse. En famille, avec comme support la plaisance et la pêche, ils sont ouverts aux propriétaires de bateaux exclusivement motorisés avec les moteurs du groupe Mercury Marine, quels que soient le type et la marque du bateau.

Pour s’inscrire, rien de plus simple, envoyez un email à contact@mercuryfishingday.com avant le 1er juillet 2015.

Attention, le nombre de places est limité...


lire aussi
toute l'actualité
Pêche de Loisir

 
=> lire aussi
autres articles
M
ercury

Partager cet article

Commenter cet article