ActuNautique.com

Princess annonce un nouveau yacht de la Série S pour l'automne

Princess annonce un nouveau yacht de la Série S pour l'automne

Le chantier britannique spécialisé dans la construction de vedettes de luxe complète sa série S d'un modèle de 65 pieds, le S65, en complément du très réussi S72 et de la récente Princess 68.

Dans le domaine des vedettes de luxe de 60-70 pieds, l'automne sera bataillé, puisque le chantier britannique Princess annonce le S65, tandis que le français Prestige lancera la Prestige... 680 !

La Princess S65 se présente comme une vedette Sportbridge (S), entendez par-là une vedette à demi-fly, sans hard-top, au profil sportif, dont l'intérieur pourra accueillir 8 personnes réparties en 4 cabines doubles, dont une suite armateur.

La carré, qui devrait présenter une finition de haut niveau, à l'intar des autres réalisatons du chantier, s'ouvrira largement sur le cockpit via une baie vitrée électrique, permettant de transformer le bloc cuisine orienté vers l'arrière en un bar extérieur d'une grande convivialité.

Avec une carène relativement large, trois espaces de vie extérieurs et un garage à annexe pouvant accueillir un rib de 3,30m, la Princess S65 se veut être un navire convivial et confortable.

Performant également, puisque sa vitesse maximale est annoncée pour 38 noeuds et sa vitesse de croisière supérieure s'établirait à environ 30 noeuds.


=> rêvez
en découvrant nos articles
LIFESTYLE

 

=> lire aussi
l'actualité
du Yachting

 

Partager cet article

Commenter cet article