ActuNautique.com

VIDEO - faire du surf en costume, c'est désormais possible !

VIDEO - faire du surf en costume, c'est désormais possible !VIDEO - faire du surf en costume, c'est désormais possible !

Les tenues classiques de surf manquant clairement de distinction, Quicksilver propose désormais des costumes adaptés, du meilleur effet.

On connaissait James Bond skiant ou suspendu au bout d'un filin, dans un smoking immaculé : cette marque de distinction sera désormais possible pour tous les adeptes des sports de glisse ! 

La marque Quicksilver vient en effet de présenter une game de 3 modèles de tenues de surf, reprenant 3 types de costumes de ville : black, navy et smoking...

Des costumes-combinaison, élaborés par la filiale nippone de Quicksilver, dénommés True Wetsuits, et qui permettent d'éviter d'avoir à passer une combinaison après sa journée de travail, une fois arrivé sur un spot, opération toujours longue et pénible, surtout quand LA vague du siècle pointe son museau juste à ce moment la !

En bref, des combinaisons qui permettent de passer sans transition du bureau à la plage, sans se poser de question.

Ces costumes sont réalisés en néoprène de 2mm d'épaisseur. Autant dire que l'on ne mourra pas de froid en les portant au bureau, sachant que cravate et chemises sont réalisés dans une matière sélectionnée pour sécher rapidement.

Pour les addicts de leur Samsung Galaxy, il est possible d'opter pour des poches étanches, histoire de continuer à recevoir ses emails tout en surfant.

Ces rois modèles ne sont pour l'instant disponibles qu'au Japon, pour un peu plus de 2000 euros.

Surfer chic oui, mais... pas à n'importe quel prix !

Partager cet article

Commenter cet article