ActuNautique.com

Avec Bénéteau Rent, Bénéteau se lance dans la location de bateaux à moteur via internet

Avec Bénéteau Rent, Bénéteau se lance dans la location de bateaux à moteur via internet

Le chantier français lance un service de location de bateaux à moteur qui s'appuie sur son réseau de distributeurs !

Depuis le mois d'avril, les concessionnaires Bénéteau proposent un service de location de bateaux à moteur, basé sur une plateforme web mise en oeuvre par le chantier, www.beneteaurent.com !

Ce service, accessible d'un simple clic de souris, permet de réserver un bateau à moteur de la gamme Bénéteau sur l'ensemble du littoral français, au travers de 17 points de location, après en avoir validé la disponibilité !

Ce service est ouvert à tout plaisancier titulaire d'un permis bateau, et compte se distinguer par une qualité de service de haut niveau, en particulier dans la qualité des bateaux proposés et la procédure de mise en main, mais aussi par la possibilité de découvrir les toutes dernières nouveautés du chantier, notamment les vedettes hors-bord Flyer 5, Flyer 6 t Flyer 7 !

Pour une heure ou une journée, un weekend ou une semaine, tous les programmes sont possibles et louer avec Beneteau Rent dans l’un des 17 points de location est en outre l’assurance de conseils adaptés sur l’utilisation du bateau.


=> lire aussi
FICHES BATEAUX
BENETEAU

 
=> découvrir aussi
203 autres articles
sur BENETEAU

Partager cet article

Commenter cet article