ActuNautique.com

Le Patch Epoxy de Sintomarine, idéal pour les réparations urgentes, sous et sur la ligne de flottaison

Le Patch Epoxy de Sintomarine, idéal pour les réparations urgentes, sous et sur la ligne de flottaison

Sinto, le spécialiste des réparations sur tous supports, innove dans la réparation marine avec un Patch Epoxy permettant de procéder à des réparations d'urgence !

La voie d'eau est l'unes hantises des plaisanciers, avec l'incendie notamment.

Comment faire pour réparer sa coque près un impact mesuré, qu'il se trouve au dessus mais aussi en dessous de la ligne de flottaison ?

Sintoarine apporte une solution à cette problématique avec un Patch Epoxy permettant dans l’urgence de réparer les composites et tous les matériaux en milieu marin, sous la ligne de flottaison et au-dessus de celle-ci.

Ce Patch Epoxy est un kit 3 en 1 pré-dosé, prêt à l’emploi, au format 210 x 400mm, qui se caractérise par sa grande simplicité de mise en oeuvre. 

Composé d’une résine époxy, d’un durcisseur et d’un tissu en fibres de verre, il est prêt à être appliqué en 3 gestes simples, même dans les cas d’urgence. Il s’applique facilement partout et sur tous les matériaux et composites : en conditions extrêmes (de 0 à 45°C), sur terre ou sous l’eau.

Il permet de réaliser des réparations structurelles durables.

Ce patch est préconisé en cas de réparation sur tous les supports liés aux activités nautiques, de la coque aux pièces de bateaux, en stratifié, en bois, en métal ou en aluminium.

 

Jusqu’alors utilisé sur les courses nautiques et par les grands navigateurs, Sintomarine le commercialise désormais auprès du grand public au prix recommandé de 69 euros.

Partager cet article

Commenter cet article

Pat 14/05/2015 13:23

Super ! On va pouvoir "buter" dans les cailloux !!!