ActuNautique.com

VIDEO - RM 1070, le croiseur hauturier différent

VIDEO - RM 1070, le croiseur hauturier différent VIDEO - RM 1070, le croiseur hauturier différent

Prise de contact avec le RM 1070 du chantier rochelais Fora Marine (17), un voilier atypique, qui constitue une offre assez unique sur le segment des croiseurs hauturiers rapides.

Présenté officiellement lors du dernier Nautic de Paris, le RM 1070, qui s'intercale dans la gamme des voiliers RM, entre le 890, lancé il y a 18 mois, et les 1260 et 1360, bat depuis lors tous les records de ventes du chantier rochelais avec 16 unités déjà vendues, et confirme par là même toute la pertinence d'un concept unique sur le marché.

Un concept unique puisqu'il consiste dans un croiseur hauturier rapide, construit en CP epoxy , au design racé (Marc Lombard), disponible en 3 types d'appendices différents (quillard, biquille et quille relevable), offrant un niveau de finition et de confort étonnant sur ce type de voilier, avec notamment une visibilité de 180° dans le carré.

En bref, une unité haut de gamme au caractère bien trempé, qui séduira les propriétaires de voiliers de grande série souhaitant disposer d'un bateau différent, associant performance, simplicité de conduite et confort.

Et qui souhaitent également se distinguer au ponton, tant il est vrai qu'avec sa coque peinte et son étrave inversée, le RM 1070 se remarque immédiatement où qu'il se trouve ! 


=> découvrir la Fiche Bateau du RM1070
 

Partager cet article

Commenter cet article