ActuNautique.com

Henri Lloyd présente une nouvelle vareuse pour la voile légère

Henri Lloyd présente une nouvelle vareuse pour la voile légère

La nouvelle vareuse Henri Lloyd Energy Dinghy Smock s'adresse aux adeptes de la voile légère et met en avant son étanchéité et sur son look !

Car la problématique de la voile légère est que les bateaux mouillent généralement beaucoup, étant bas sur l'eau ! Dans ce contexte, les vareuses se doivent d'être les plus étanches possibles, tant au niveau du col, que des poignets et de la taille !

L'Energy Dinghy Smock remplace la Cobra, lancée il y a deux ans maintenant et s'en dstingue par nouveau design et de nouvelles couleurs.

Le Smock Henri Lloyd Energy dispose de joints de cou avec un zip non corrosif, et de poignets en Dartex. La grande poche de rangement avant est facile d’accès,  dispose d'un zip résistant à l'eau et de canaux d’évacuation sur le bas.

Une ceinture en néoprène permet de réduire les infiltrations d'eau au niveau de la taille. Le Smock Energy est totalement étanche avec ses coutures thermo-soudées, et sans doublure pour accélérer le temps de séchage, réduire le poids et faciliter l’habillement. Ses emmanchements articulés offre une position naturelle en adéquation avec la position sur le dériveur pour limiter les efforts et étirements dans les mouvements.

Des bandes contrastées et flashy sur les épaules augmentent la visibilité du porteur.

Ce modèle est disponible dans 80 points de vente en France, situés sur l'ensemble du secteur littoral ainsi que dans les principales boutiques en ligne.

Henri Lloyd présente une nouvelle vareuse pour la voile légère

Partager cet article

Commenter cet article