ActuNautique.com

Inscriptions jusqu'au 30 juin pour les Mercury Fishing Days du Crouesty (31 juil-1er août)

Inscriptions jusqu'au 30 juin pour les Mercury Fishing Days du Crouesty (31 juil-1er août)

Grand moment de pêche de loisir mais aussi et surtout de convivialité et de rencontre, les Mercury Fishing Days du Crouesty auront lieu du 31 juillet au 1er août.

Compétition de pêche au bar no kill, les Mercury Fishing Days sont ouverts à tous les propriétaires de moteur du groupe Mercury, qu'il s'agisse des moteurs hors-bord Mercury et Mariner, ou des moteur inboard MerCruiser), quelle que soit la marque et le type de leur bateau.

Les Mercury Fishing Days sont un rassemblement sans connotation de course ou de vitesse et le nombre de places y est limité. Les inscriptions pour le Crouesty seront d'ailleurs closes le 30 juin.

=> sinscrire aux Mercury Fishing Days : contact@mercuryfishingday.com

Avec de grands noms de la pêche de loisir présents (Bruno Pebe, Didier Courtois, Cédric Le Chevallier, Matthieu Guennal …) tout à chacun pourra découvrir ou se perfectionner à la pratique de la pêche de loisir en mer, que l'on soit un plaisancier adepte de la pêche ou un grand débutant, désireux d'apprendre et de comprendre !

  • Car la convivialité sera de mise au Crouesty, entre les pique-niques, les fou-rires et les parties de pêche endiablées !

 

Le programme des Mercury Fishing Days du Crouesty

  • découverte et formation à l’utilisation de l’électronique marine avec la présence des équipes quimpéroises de Lowrance et de Navicom
  • test de cannes, moulinets et leurres avec le team Ultimate Fishing, la société belle-îloise spécialisée dans la pêche aux leurres
  • perfectionnement aux manœuvres avec la présence des remorques Sun Way, société basée à Laval
  • test de nouveautés bateaux, test du tout dernier né de Mercury : le 350 Verado, test d’hélices …

L’événement s’articulera autour de 4 moments forts :

  • un briefing pour tous les participants au Yacht Club du Crouesty Arzon vendredi soir
  • une matinée de navigation et de découverte de la pêche en mer le samedi, des essais et des démonstrations l’après-midi, puis une soirée de clôture avec dîner.

Partager cet article

Commenter cet article