ActuNautique.com

Les voiliers RM désormais distribués en Nouvelle-Zélande

Les voiliers RM désormais distribués en Nouvelle-Zélande

Le chantier français Fora Marine tisse sa toile au niveau international, en élargissant sa commercialisation dans un pays où la voile est une institution !

La Nouvelle-Zélande est à la voile, ce que le nautisme est à la France !

Aussi, le chantier rochelais Fora Marine, constructeur des fameux voilers RM, inventeur du fast ocean sailing, a-t-il décidé d'y développer son activité, surfant sur le succès international que rencontrent ses croiseurs hauturiers rapides.

A ces fins, Fora Marine a signé un contrat de distribution avec la société néo-zélandaise Ensign Marine Limited, une société créée en 2009 par Norman Gee et Tim Orgias et qui s'est fait un nom dans le négoce de bateaux et le convoyage, avant de prendre l'importation des voiliers Dufour Yachts.

En complétant sa palette de produits des voiliers RM, dont la gamme est constituée de 4 modèles très typés, les RM 890, RM 1070, RM 1270 et RM 1360, le broker néo-zélandais l'enrichit de modèles haut de gamme, au caractère fort, construits selon une technologie très particulière, le CP Epoxy, garante d'une excellente résistance et d'une très bonne isolation phonique et thermique.

Des modèles très performants, au design distinctif signé Mac Lombard, mais dont le confort et la finition sont réputés, avec notamment un carré offrant une vue panoramique à 180°, unique en son genre sur ce type de voiliers.


=> lire aussi
toute l'actualité
de FORA MARINE


 
Les voiliers RM désormais distribués en Nouvelle-Zélande

Partager cet article

Commenter cet article