ActuNautique.com

En Normandie, Snip Yachting prend la distribution des bateaux à moteur Ocqueteau

En Normandie, Snip Yachting prend la distribution des bateaux à moteur Ocqueteau

L'importateur français des marques Targa et XO Boats, par ailleurs distributeur de Bavaria Manche et Bretagne, commercialise désormais la marque française Ocqueteau.

De Port en Bessin à Deauville, la marque française de petits timoniers mais aussi de coques open Ocqueteau est désormais commercialisée par la société Snip Yachting, bien connue pour importer en France les Targa, les fameux 4x4 de la mer construits par le chantier finlandais Botnia Marin, ainsi que la gamme XO Boats de vedettes à coque alu et superstructures composites au design particulièrement épuré.

En parallèle à ces deux marques, Snip Yachting se charge également en Normandie et en Bretagne, de la marque allemande Bavaria, tant pour ses modèles à voile qu'à moteur.

Dans ce contexte, les bateaux à moteur de chez Ocqueteau constituent pour la société dirigée par Sébastien Seydoux, un élargissement de gamme lui permettant d'adresser une nouvelle clientèle interessée par des modèles très accessibles financièrement, orientés vers la pêche de loisir et les loisirs nautiques et déclinés en 4 gammes : Abaco, Ostrea, Timonier et Range Cruiser.

Des modèles construits en France, dans l'ïle d'Oléron et dont un exemplaire, un Ostréa 600 hors-bord est d'ores et déjà visible dans le hall d'exposition de Snip Yachting, situé le long du bassin du port de plaisance du port normand.


=> lire aussi
toute l'actualité
de Targa

 
=> accéder
au site
de SNIP YACHTING
En Normandie, Snip Yachting prend la distribution des bateaux à moteur Ocqueteau

Partager cet article

Commenter cet article