ActuNautique.com

Première mondiale à Cannes pour l'Invictus 280 TT Tender Edition

Première mondiale à Cannes pour l'Invictus 280 TT Tender Edition
Première mondiale à Cannes pour l'Invictus 280 TT Tender Edition

Le chantier italien Invitus présentera lors du Yachting Festival son tout nouveau modèle, l'Invitus 280 TT Tender Edition.

Le Salon nautique de Cannes qui a lieu du 8 au 13 septembre, est l'ocasion pour le chantier italien Invictus, spécialisé dans les coques open de haut de gamme, notamment utilisées comme tenders de yachts ou super-yachts, de dévoiler le 280 TT Tender Edition.

Côté style, le 280 TT partage sa proue inversée avec la série GT du chantier, ce qui affirme sa ligne et la rend si caractéritique !

Malgré son architecture de coque open, ce modèle de grande taille il est vrai, propose un espace intérieur étonnant, situé sous la console, permettant de disposer d'un cabinet de toilette. La balade côtière prend donc tout son sens et tout le monde appréciera ce confort bien utile. 

D'autant plus que son aménagement de pont fait la part belle à l'espace, avec un salon avant et un cockpit offrant une vaste banquette en L.

Autre aspect pratique et esthétique, des pare-battages intégrés qui apporteront un confort d'utilisation bienvenu au quotidien.

La motorisation in-board est confiée à un bloc Volvo essence V8 sterndrive, tant un moteur diesel apparaîtrait déplacé sur un tel modèle !

Première mondiale à Cannes pour l'Invictus 280 TT Tender Edition

 

Fiche technique de l'Invictus 280 TT Tender Edition

 

L'Invictus 280TT mesure 8,90m de long, 2,84m de large et est équipé avec un moteur Volvo 5.7 V8 sterndrive (MAX.320 HP/240 kW), pour une vitesse de pointe de 38 noeuds. 

Il peut accueillir huit passagers et est doté d'un coin vestiaire avec salle de bain et douche, et d'un meuble cuisine externe, complètement équipé.

Il est proposé en 4 teintes de coque : le “Vanilla Sea” délicat, le plus bagarreur “Attack Grey”, le mix “Dark Shadow” sophistiqué et le plus classique “Personal White”.

L'Invictus 280TT, comme toutes les embarcations de cette série, est personnalisable en termes d'accessoires mais aussi d'équipement.

Partager cet article

Commenter cet article