ActuNautique.com

Coup de tabac mercredi à La Rochelle - le Grand Pavois décale son ouverture à jeudi !

Coup de tabac mercredi à La Rochelle - le Grand Pavois décale son ouverture à jeudi !

Un coup de tabac prévu mercredi à La Rochelle a conduit les organisateurs du Grand Pavois à décaler l'ouverture du salon à jeudi, pour des questions de sécurité...

Le Conseil d’Administration du Grand Pavois vient de décider ce mardi 15 septembre, à 15h30, de reporter l’ouverture du Grand Pavois La Rochelle au jeudi 17 septembre.

Les prévisions météorologiques se sont fortement détériorées ces dernières heures avec de très fortes précipitations et des rafales de vent attendues à 110 km/h selon Météo France pour la journée du mercredi.

Deux passages de front sont prévus, l’un demain mercredi matin entre 6h00 à 11h00 avec un très fort abat d’eau, un second plus long à partir de 16h00 dans l’après-midi pour se terminer en fin de nuit jeudi matin.

En conséquence, pour la sécurité de tous, le Conseil d’Administration du Grand Pavois Organisation a décidé de renoncer à ouvrir le Grand Pavois demain mercredi 16 septembre comme prévu.

L’accès au site du salon sera interdit, seules les équipes techniques d’intervention de Grand Pavois Organisation et les services de l’Etat seront sur place pour assurer la préservation des installations et pour protéger le salon afin que ce dernier soit opérationnel dès jeudi matin.

La météo prévoit un retour au calme pendant la nuit de mercredi à jeudi, aussi l’ouverture du salon au public sera donc maintenue pour 10h00 jeudi matin.


=> Toute l'actualité du Grand Pavois de La Rochelle 2015
 

Partager cet article

Commenter cet article