ActuNautique.com

Deux nouveautés et deux séries spéciales pour les semi-rigides Valiant

Valiant 430 Comfort : un modèle d'entrée de gamme simple et efficace, destiné aux primo-accédants et aux société de location

Valiant 430 Comfort : un modèle d'entrée de gamme simple et efficace, destiné aux primo-accédants et aux société de location

Le constructeur américain de bateaux semi-rigides Valiant présentera 4 modèles originaux sur les salons d'automne, profitant du trou d'air rencontré par le français Zodiac, en plein processus de redémarrage.

Chez Valiant, la saison 2015-2016 est riche en actualités, puisque le chantier, filiale du leader mondial du nautisme, l'américain Brunswick, annonce un nouveau modèle d'entrée de gamme, le Valiant 430 Comfort, modifie fortement son Valiant 500 Sport et présente deux séries spéciales des ses best-sellers 580 Comfort et 630 Classic !

Nouveau, le Valiant 430 Comfort : simple et efficace !

Avec le 430 Comfort, Valiant cible les primo-accédants à la recherche d'un bateau simple, efficace, offrant un confort optimal, qui satisfara également le marché de la location. Il propose un plan de pont classique avec espace de stockage dans le coffre avant, une console ergonomique déportée vers tribord et une banquette coffre. La console est équipée d'un pare-brise, d'un volant, d'un panneau de contrôle monté latéralement, d'un rail en acier inoxydable, d'un porte-gobelet et d'un siège avant; la console peut être soulevée pour accueillir un réservoir de carburant de 25 l. Les déplacements à bord sont facilités et le large passage permet un accès facile à l'avant. L'extension du bain de soleil avec coussins, en option, complétera le siège avant pour former un agréable et confortable bain de soleil. Différentes options sont disponibles pour répondre aux différents besoins des plaisanciers en matière de confort : bimini, arceau, échelle de bain et feux de navigation. Ce modèle accueille un maximum de 7 personnes et est proposé en package avec un moteur Mercury jusqu'à 40 cv (25 cv recommandé). Sa longueur est de 4,25 m et sa largeur de 2,02 m ; sa capacité maximum est de 655 kg sans le moteur. Catégorie C.

Le modèle 500 Sport a été revu, avec l'introduction d'une version plus légère proposant un package plus puissant et plus concurrentiel. La gamme Valiant Sport a été conçue pour les clients amateurs de plaisir, de fonctionnalité, de performances et de navigabilité à un prix très concurrentiel. Elle propose des ponts découverts avec un large choix d'accessoires pour personnaliser le bateau en fonction de vos besoins.

Valiant 500 Sport 2015, équipé du nouveau pack familial incluant un tout nouveau mât de ski nautique !

Valiant 500 Sport 2015, équipé du nouveau pack familial incluant un tout nouveau mât de ski nautique !

Nouveau, le Valiant 500 Sport 2015

Valiant a retravaillé cette année l'un de ses modèles phares, à savoir le Valiant 500 Sport, et propose de nouveaux packages, dont une sélection d'accessoires/options destinés à répondre à des besoins spécifiques, en plus de la fameuse gamme Sport Fishing Pack. En particulier un pack familial, équipé de d'un tout nouveau mât de ski nautique !!

Valiant 580 Comfort Limited Edition

Le modèle 580 Comfort Limited Edition se caractérise par une nouvelle finition et une nouvelle ligne par rapport au modèle 580 Comfort original. Le flotteur est fait de PVC gris foncé et la sellerie présente une finition vinyle beige-gris clair de la nouvelle collection Vogue de Spradling (Eucalyptus).

Ce nouveau modèle intègre un nouveau poste de pilotage en fibre de verre, avec coffre et rail en acier inoxydable. La console a été déportée vers l'avant et offre un siège pliant en option, pour assurer un espace optimal à bord.

L'extension bain de soleil avec coussin permet de créer une spacieuse zone de farniente ! Le 580 Comfort est entièrement pré-équipé et est proposé en package avec la gamme de moteurs Mercury la plus récente développant jusqu'à 115 cv.

Valiant 580 Comfort Limited Edition 2015

Valiant 580 Comfort Limited Edition 2015

Valiant 630 Classic Limited Edition

Le modèle 630 Classic Limited Edition se caractérise par une nouvelle finition et un nouveau poste de pilotage par rapport au modèle 630 Comfort original. Le flotteur est en hypalon 1670 Dtex blanc crème et la sellerie présente une finition vinyle beige foncé de la nouvelle collection Vogue de Spradling (Stone). Ce nouveau modèle intègre un nouveau poste de pilotage en fibre de verre, avec coffre et rail en acier inoxydable, offrant une finition élégante et un maximum d'espace à bord.

Le lancement officiel des 580 Limited Edition, 630 Classic Limited Edition et du nouveau 500 Sport se fera au Grand Pavois 2015 à La Rochelle. Le nouveau 430 Comfort sera lancé officiellement au Barcelona Boat Show en octobre.


=> lire aussi
toute l'actualité
de VALIANT

 
=> accéder
directement au site
de VALIANT
Deux nouveautés et deux séries spéciales pour les semi-rigides Valiant

Partager cet article

Commenter cet article