ActuNautique.com

Grand Pavois - merci qui, pour les Voiles de Nuit ?

Grand Pavois - merci qui, pour les Voiles de Nuit ?

Hier soir avait lieu le spectacle pyrotechnique des Voiles de Nuit, qui faisait son grand retour après deux éditions du Grand Pavois sans ce moment de grace, véritablement magique.

Un spectacle qui mêlait hier la pyrotechnie, la musique et une parade nautique, qui a constitué un instant véritablement magique auquel plus de 50 000 personnes ont assisté !

Signés David Proteau, le feu d'artifice a séduit sans conteste la foule agglutinée le long du chenal d'entrée du vieux port, que précédait un défilé de Muscadet, voilier iconique de la ville, en hommage à Claude Harlé, grande dame de la voile rochelaise, décédée il y a un an.

Seule fausse note dans ce tableau enchanteur, les commentaires qui émaillaient le spectacle, qui ont bien fait comprendre à tous que le Conseil Régional avait participé au spectacle, à l'issue d'un partenariat signé avec le Grand Pavois. Aucun rapport à faire avec les élections régionales de la fin d'année sans doute... et peu importe finalement, tant ce spectacle a permis à tous de passer un excellent moment !


=> Toute l'actualité du Grand Pavois de La Rochelle 2015 
 

Partager cet article

Commenter cet article