ActuNautique.com

Monaco Yacht Show - le Boston Whaler 420 Outrage rentre dans le monde de la Grande Plaisance

Katie Hansen, Boston Whaler, au micro de N Venance
Katie Hansen, Boston Whaler, au micro de N Venance

Katie Hansen, Boston Whaler, au micro de N Venance

Dans les chaînes d'information Yachting et Nautisme d'ActuNautique.com - Le Monaco Yacht Show est l'occasion pour le chantier américain Boston Whaler de présenter son flagship, le 420 Outrage, pour la toute première fois au monde de la Grande Plaisance.

Avec ses 42 pieds de long, ses 4x350cv hors-bord Mercury Verado, il n'a pas peu fière allure le tout nouveau Boston Whaler 420 Outrage, sur le quai des tenders du Monaco Yacht Show où  il est exposé, sur un salon où peu d'unités hors-bord sont finalement proposées.

Pour Katie Hansen, responsable européenne de la marque, cette première présence se veut pleine de modestie, qui représente un marché nouveau pour le constructeur américain : "Le monde de la Grande Plaisance est un nouveau marché pour nous, bien que nous ayions déjà vendus quelques bateaux auprès de capitaines de super yachts. L'Outrage 420 nous semble bien adapté, qui séduira les capitaines et brokers souhaitant doter leurs unités d'un tender au design unique, parfaitement construit, technique, très fiable, très sécurisant car insubmersible, tout en étant très sportif. C'est une unité parfaitement adaptée pour la pêche sportive mais aussi pour se faire plaisir, quand le yacht est au mouillage. Ce modèle est doté de 4 moteurs Verado Mercury de 350 cv, et il se pilote... au joystick , comme un super-yacht !!"


=> toute l'actualité du Monaco Yacht Show 2015 
 

Partager cet article

Commenter cet article