ActuNautique.com

Rallye de l'Arc - inspections et conseils gracieux pour les propriétaires de voiliers Hallberg-Rassy

Rallye de l'Arc - inspections et conseils gracieux pour les propriétaires de voiliers Hallberg-Rassy

Sur la chaîne d'information du Grand Voyage d'AcuNautique.com - Pour la 16e année consécutive, le chantier Hallberg-Rassy, spécialiste des voiliers de grand voyage, apportera une assistance gratuite à ses clients participant au Rallye de l'Arc.

Avec près de 4000 voiliers naviguant de par les mers et océans du globe, le chantier Hallberg-Rassy s'est taillé une solide réputation dans le domaine des voiliers de grand voyage (blue sailing) !

Une réputation qui tient aussi bien aux qualités marines des constructions du chantier, signées par l'architecte argentin German Frers, qu'à leur finition et à leur grande longévité, garante d'une valeur de revente assez étonnante d'ailleurs ! 

Une réputation qui tient également au service développé par le chantier pour ses clients, et qui se manifeste par exemple lors du Rallye de l'Arc, sur lequel depuis 16 ans, le chantier réalise gratuitement pour ses clients, des inspections avant départ, tout en prodiguant des conseils toujours appréciés.

Car le Rallye de l'Arc constitue généralement la première étape incontournable pour tout voileux souhaitant entreprendre par la suite de longues navigations et dans ce contexte, bien les accompagner à ce moment charnière est particulièrement important.

Cette année, les équipes d'Hallberg-Rassy accompagneront les clients de la marque du 15 au 20 novembre à Gran Canaria, sachant que 11 voiliers Hallberg-Rassy, de 31 à 54 pieds,  s'aligneront au départ du Rallye de l'Arc ou de l'Arc+, l'Arc+ ayant été remporté l'an dernier par un voilier de la marque de 37 pieds.


=> lire aussi
toute l'actualité
du Grand Voyage

 
=> lire aussi
toute l'actualité
de la Voile

Partager cet article

Commenter cet article