ActuNautique.com

SCOOP - spyshot du futur Targa 32 à porte arrière

SCOOP - spyshot du futur Targa 32 à porte arrière

Dans la chaîne d'information Nautisme d'ActuNautique.com - Le chantier finlandais Botnia Marin planche actuellement sur une nouvelle version de son modèle phare, le Targa 32.

Décidément, le chantier finlandais Botnia Marin, bien connu pour ses Targa, les fameux 4x4 de la mer, redouble de dynamisme, pour conforter un développement qui ne faiblit pas.

ActuNautique.com est ainsi en mesure de dévoiler la prochaine nouveauté en cours de construction en Finlande, qui consiste en un Targa 32 à porte arrière, donnant sur le cockpit !

Cette version viendra donc compléter les deux autres version de cette vedette de 32 pieds, à savoir la version classique, disposant de deux porte latérales donnant sur les passavants, et la version dévoilée en avant première sur ActuNautique, à savoir la version fishing ou Targa 32 Tarfish, qui était à l'honneur lors du Grand Pavois, et qui fera prochainement l'objet d'un article détaillé dans nos colonnes.

Avec cette nouvelle version du Targa 32 disposant d'une porte donnant sur le cockpit, le chantier finlandais poursuit la démarche débutée avec succès sur son flagship, le Targa 44 Aft Door puis sur le 37, qui lui a permis d'élargir sa clientèle traditionnelle vers des plaisanciers souhaitant un passage direct du carré vers le cockpit.

A cet égard, les Targa Aft Door se positionnent désormais sur le marché des vedettes de luxe avec ou sans fly, et visent notamment des compétteurs comme Prncess.

Avec les arguments propres à la marque finlandaise, à savoir la sécurité d'une carène tout temps insubmersible car moussée, et cette finition incroyable qui se distingue dès l'entrée dans le carré par cette odeur de teck huilé qui embaume, et rappelle immédiatement l'univers du yachting et de la voile...

Selon nos informations, le Targa 32 Aft Door serait disponible en 2 cabines, 5 couchages, incluant la fameuse cabine triple arrière.

Selon nos informations, ce modèle serait présentée d'ici la fin de l'année.

Partager cet article

Commenter cet article