ActuNautique.com

Yachting Festival - avec le package Style, le Bavaria 51 Cruiser monte encore en gamme

Yachting Festival - avec le package Style, le Bavaria 51 Cruiser monte encore en gamme

Le chantier allemand Bavaria annonce la commercialisation d'une option Style pour le Cruiser 51, le second plus grand modèle de sa gamme de voiliers de croisière.

Le Yachting Festival de Cannes était l'occasion pour Bavaria Yachts d'afficher son dynamisme, au moment où le secteur nautique semble connaître un frémissement des ventes de bon aloi.

Dans le domaine de la voile, outre le lancement d'un tout nouveau Cruiser 34 annoncé pour le Boot de Düsseldorf, en janvier prochain, c'est le Cruiser 51 qui faisait l'objet de toutes les attentions du chantier avec la présentation d'une nouvelle option Style, réhaussant encore le niveau de finition de ce modèle haut de gamme.

Car si le chantier a été salué ces derniers mois pour la montée en gamme très nette de ses différents modèles, le Cruiser 51, qui se distingue déjà par des prestations en ligne avec les exigences de son positionnement, en particulier une carène performante et une ligne tirée au cordeau signée Farr Design, un immense cockpit arrière terminé par une grande plateforme de bain et un intérieur optimisé, proposant 3 ou 4 cabines dotées de salles de bains à douches séparées, ce nouveau package permet de réhausser encore le design intérieur de belle manière.

Ce avec un nouveau plan de cuisine comprenant notamment un réfrigérateur-congélateur inox associé à de nouveaux habillages et vaigrages de haute qualité, faisant la part belle au Sipo, une essence de bois recherchée.

La suite propriétaire pour sa part, située dans la pointe avant du Cruiser 51, bénéficie de nouveaux aménagements (lit king-size, grande salle d'eau, douche séparée), notamment l'augmentation du nombre de rangements, une attention qui satisfera tout propriétaire souhaitant naviguer un peu, d'autant plus qu'il est désomrais possible d'ntégrer un lave-linge en option !! 


=> toute l'actualité du Cannes Yachting Festival 
 

Partager cet article

Commenter cet article