ActuNautique.com

Canet En Roussillon (66), capitale du multicoque d’occasion pour 4 jours

Canet En Roussillon (66), capitale du multicoque d’occasion pour 4 jours

Aujourd'hui, dans la chaîne d'information Multicoques et dans la chaîne d'information Nautisme d'ActuNautique.com - Durant 4 jours, la petite ville de Canet en Roussillon, en banlieue de Perpignan, accueille la première édition du salon des Occasions du Multicoque.

Il faudra désormais prendre date : ce nouveau concept réservé aux multicoques d’occasion a trouvé sa place et sa légitimité dans l’étroit calendrier de l’évènementiel nautique de Canet en Roussillon.

Avec plus de quarante unités présentées à flot, notamment des Lagoon, des Fountaine-Pajot, des Bavaria-Nautitech, Swiss Catamaran et autres Privilège, le salon des Occasions du Multicoque répond aux attentes du marché du catamaran et du trimaran de plaisance dont le développement est exponentiel.

Joliment installés au cœur de Nautipole Méditerrannée, pôle de refit local, les professionnels ont largement répondu présents, et voudront profiter de ces 4 journées pour présenter et négocier des unités multicoques de seconde main de 30 à 70 pieds.

Il faudra certes attendre dimanche soir pour tirer un vrai bilan, selon le vieux dicton selon lequel on compte les bouses après la foire (merci à Jean-Paul C. - ndlr), mais l’optimisme affiché par les exposants lors de cette première journée qui avait lieu hier semble être le gage d’une réussite certaine et d’un avenir prometteur pour ce nouveau salon.

Partager cet article

Commenter cet article

catana 02/10/2015 22:51

Catana est également présent au Salon avec 5 Bateaux exposés dont les deux plus grands bateaux du salon.
Venez nous voir