ActuNautique.com

CONFIDENTIEL - Une vedette hors-bord de 35 pieds chez Rhéa Marine (17) ?

CONFIDENTIEL - Une vedette hors-bord de 35 pieds chez Rhéa Marine (17) ?

Aujourd'hui, dans la chaîne d'information Nautisme d'ActuNautique.com - Selon nos informations, le chantier rochelais Rhéa Marine réfléchirait au lancement d'une vedette open de 35 pieds à double motorisation hors-bord,  (10.70m), pour faire face au succès de sa gamme Rhéa Open.

Le marché des vedettes open de haut de gamme et de grande taille suscite bien des convoitises et recèle un potentiel de croissance qui ne se dément pas.

Alors que Keith Yunger, président de Bayliner, indiquair dans une interview exclusive donnée à ActuNautique.com, réfléchir au lancement de modèles de grande taille et que Jeanneau vient de dévoiler un Cap Camarat 10.5 WA, le chantier rochelais Rhéa Marine pourrait se lancer à son tour sur ce marché à fort potentiel.

Car conforté par le succès rencontré depuis quelques années par ses modèles open venus  à bon escient, compléter sa gamme de timoniers in-bord, Rhéa Marine souhaiterait désormais accompagner ses clients dans leur montée en gamme.

A ce titre, le chantier a dévoilé lors du dernier Grand Pavois de La Rochelle un upgrade sensible de ces modèles, qui confirme leur positionnement haut de gamme et exclusif.

Actuellement, la gamme des Rhéa Open comprend 3 modèles hors-bord et 3 modèles in-bord.

Selon nos informations, le chantier plancherait actuellement sur un tout nouveau modèle hors-bord, bi-moteur, utilisant la carène très réussie du 35 in-bord, caractérisée par son étrave tulipée et sa poupe frégatée, propres à la marque.

Contactée la la rédaction d'ActuNautique.com, la direction de Rhéa Marine n'a pas souhaité commenter cette information...

=> autres articles sur Rhéa Marine

Partager cet article

Commenter cet article

coque iphone 08/10/2015 15:49

intéressant a suivre