ActuNautique.com

Les 4x4 de la mer Targa, en vedette sur la Transat Jacques Vabre

Les 4x4 de la mer Targa, en vedette sur la Transat Jacques Vabre

Chaînes d'information Nautisme et Courses au Large & Régates - Près de 6 vedettes Targa du chantier finlandais Botnia Marin étaient présentes lors du départ de la Transat Jacques Vabre destinées tant à la presse qu'aux officiels.

Pour les équipes du chantier Snip Yachting, importateur français des vedettes finlandaises Targa, le départ de la Transat Jacques Vabre aura constitué un temps fort particulièrement motivant, puisque 6 Targa étaient déployés sur le plan d'eau, en partenariat avec l'organisation de la course.

Un partenariat qui dure au fil des courses, et qui a permis à l'organisation de la Transat Jacques Vabre d'accueillir les medias et les invités VIP dans les meilleures conditions.

Il faut dire que c'est un exercice dans lequel ces bateaux, véritables « 4x4 de la mer » sont particulièrement à l'aise.

La polyvalence, le confort, la stabilité, la sécurité et la vélocité sont en effet des qualités indispensables lorsqu'il s'agit de permettre aux équipes techniques de travailler dans de bonnes conditions.


=> lire aussi
toute l'actualité
de Targa

 
=> accéder
au site
de SNIP YACHTING
Les 4x4 de la mer Targa, en vedette sur la Transat Jacques Vabre

Partager cet article

Commenter cet article