ActuNautique.com

Sunreef présente un nouveau motoryacht catamaran de 150 pieds

Sunreef Shipyard announces a nex motoryacht, the 150 Sunreef Power
Sunreef Shipyard announces a nex motoryacht, the 150 Sunreef Power

Sunreef Shipyard announces a nex motoryacht, the 150 Sunreef Power

Chaînes d'information Yachting et Multicoques - Sunreef, le leader mondial des catamarans de luxe présente le 150 Sunreef Power, une unité exceptionnelle, offrant une surface habitable de près de... 1000m2 !!

Dans le domaine des multicoques, les unités de luxe ont le vent en poupe et le leader du secteur, le polonais Sunreef compte bien garder son leadership, face aux vélléités de chantiers comme Privilège, JFA mais aussi de Lagoon qui annonce des unités de 75 pieds ambitieuses.

La société créée par le Français Francis Lapp a ainsi dévoilé lors du dernier Monaco Yacht show un motoryacht catamaran de 150 pieds, le 150 Sunreef Power qui avec ses 46 mètres de long fait pleinement partie de la famille des yachts.

Ce concept contemporain au style sportif et aérodynamique avec son immense espace habitable de presque 1000 m² sur 4 niveaux indépendants (pont principal, pont supérieur, flybridge et coques) est une évolution des projets 90 Sunreef Power et 115 Sunreef Power présentés en 2013 et 2014.

Le 150 Sunreef Power a pour objectif d'associer de façon harmonieuse toutes les qualités propres aux catamarans, telles que la stabilité naturelle (grâce aux deux coques), l'immensité de l'espace habitable offert par la largeur, le faible tirant d'eau et la basse consommation de carburant, à un look de superyacht à moteur au design personnalisé Sunreef.

Ce yacht se propose d'offrir un très haut niveau de confort, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Le pont principal est composé d'un espace ouvert comprenant salle à manger et salon équipé de portes coulissantes donnant sur le cockpit et les terrasses latérales rétractables attenantes. Le pont supérieur est quant à lui l'endroit idéal pour accueillir la suite propriétaire, avec un vitrage offrant une vue imprenable à 360° donnant beaucoup de lumière naturelle et un accès direct au cockpit supérieur. A l'instar des autres productions du chantier, l'aménagement des coques peut aussi être adapté aux demandes individuelles et équipé d'une cuisine en bas avec entrée séparée pour l'équipage, les cabines VIP, le quartier équipage, les rangements et la salle de gymnastique ou tout autre espace supplémentaire.

Ce yacht pas ordinaire offre également d'incroyables possibilités en matière de loisirs et de détente, avec un flybridge de 95m² doté d'un jacuzzi et des matelas dans le cockpit du pont principal. Le garage situé à l'arrière permet le stockage de tous les jouets nautiques et de l'annexe.

Le 150 Sunreef Power peut accueillir jusqu'à 12 invités dans les conditions les plus sophistiquées et loger confortablement 8 membres d'équipage.

Le chantier annonce un processus de construction ne devant pas excéder 2 ans. 


=> lire aussi
autres articles
sur SUNREEF

 
=> découvrir
toute l'actualité
du YACHTING

 

Fiche technique du 150 Sunreef Power

espace total 980 m²
flybridge 95 m2
pont principal et superieur (salon + cabine propriétaire) 320m²
cockpit et pont superieur open 220m²
coques 130 m2
plate-forme hydraulique 25 m2
motorisation: 2xmtu 2600 cv
capacite gasoil 2x25000l
capacite eau 10000l
vitesse de croisiere: 17 nds
vitesse maximum: 22 nds
autonomie: 4500 mn (12nds)
deplacement 300t
tirant d'eau 1,5 m
design: sunreef yachts

Sunreef présente un nouveau motoryacht catamaran de 150 pieds

Partager cet article

Commenter cet article