ActuNautique.com

Une marinière tricolore Armor Lux pour le lancement du plus grand porte-conteneurs battant pavillon français

Une marinière tricolore Armor Lux pour le lancement du plus grand porte-conteneurs battant pavillon français

Aujourd'hui, dans la chaîne d'information Maritime-pêche-fluvial d'ActuNautique.com - Le Groupe CMA CGM et Amor Lux lancent un nouveau partenariat de co-branding à l’occasion de l’inauguration du CMA CGM Bougainvile, nouveau navire amiral du Groupe CMA CGM.

A l’occasion de l’inauguration du CMA CGM Bougainville, le 6 octobre 2015 au Havre, le Groupe CMA CGM et Armor Lux lancent une marinière bleu, blanc, rouge, 100% made in France à l’effigie du navire.

Cette commande est la première étape d’un partenariat plus large entre CMA CGM, un leader mondial du transport maritime et Armor Lux, le célèbre fabricant textile français.

Cette marinière habillera l’ensemble du personnel chargé de l’organisation de l’événement et sera également disponible à la vente, sur le site internet de la marque - www.armorlux.com -, dès le 6 octobre prochain, au prix public de 59 €.

L’inauguration du CMA CGM Bougainville est la première étape d’un partenariat ambitieux entre le groupe de transport maritime et le fabricant textile. Cette collaboration repose notamment sur la création, la fabrication et la distribution d’une collection de vêtements et accessoires, aux couleurs de CMA CGM, pour homme, femme et enfant.

Tanya Saadé Zeenny, Directeur Général Délégué du Groupe CMA CGM déclare sur ActuNautique.com : "Ce partenariat innovant est à l’image de notre Groupe, acteur majeur de l’économie mondiale, mais aussi entreprise française attachée au développement de son pays et d’entreprises comme Armor Lux qui fabrique des produits textiles de très grande qualité".

Jean-Guy Le Floch, président d’Armor Lux ajoute quant à lui : "Je me réjouis de ce partenariat. C’est un honneur et une belle marque de confiance pour notre entreprise et nos salariés. Le Groupe CMA CGM a fait le choix de la qualité, de la tradition et du savoir-faire. Cette collaboration est précieuse car elle encourage des synergies sur le plan du style, de la fabrication et de l’image de la France à l’international".

Une marinière tricolore Armor Lux pour le lancement du plus grand porte-conteneurs battant pavillon français

Partager cet article

Commenter cet article

jlf 09/10/2015 11:59

armor lux nous a habitue a mieux.bleu blanc rouge pour 3 marins cest apleurer

Pat 09/10/2015 13:35

Certes, mais à mon avis, par les temps qui courent, tout marché est bon à prendre...
Personnellement, ce qui me choque le plus, c'est : Pavillon Français !

Pat 06/10/2015 21:19

A part le Commandant, le Chef mécano et la (jolie !) second Capitaine, combien de marins Français et combien de nationalités différentes à bord de ce bateau ?