ActuNautique.com

Au Nautic de Paris, Maxus va dévoiler son tout nouveau Maxus 24 Evo

Au Nautic de Paris, Maxus va dévoiler son tout nouveau Maxus 24 Evo

Nautisme - Le Salon Nautique de Paris 2015 sera l'occasion pour le chantier polonais Northman de présenter son tout dernier né, un voilier familial de 7.35m de long, le Maxus 24 Evo.

Il y a un an tout juste, le chantier Northman profitait du Nautic de Paris pour exposer pour la toute première fois le Maxus 26 Evo, récemment nominé à l'European Yacht of the Year dans la catégorie des croiseurs familiaux.

Un modèle qui se présente comme une alternative intéressante sur le marché des biquilles, en particulier face aux Django du chantier Marée Haute, avec moins de performances mais plus de confort et de finition, et un prix plus raisonnable, soit un cocktail souvent gagnant au moment d'effectuer un choix qui concerne toute la famille.

Cette année, Northman a encore retenu le salon de Paris pour y dévoiler son tout nouveau Maxus 24 Evo, modèle très ambitieux destiné à remplacer un modèle à succès vendu à près de 300 exemplaires en Europe, dont près de 100 en France !

A l'instar du Maxus 26 Evo, le Maxus 24 Evo adopte une nouvelle carène, un nouveau plan de pont et reste un bateau transportable, ce qui fait aussi une partie de son intérêt.

Tout comme son prédécesseur et son grand frère le Maxus 26, il sera disponible en 4 versions d’appendices (biquille, dériveur intégral, quillard ou quille relevable), afin de répondre aux programmes de navigation et aux plans d'eau les plus divers. A noter que le chantier Northman est distribué en France par la société Catway de La Rochelle.

Maxus 24 Evo - Salon de Paris 2015

  • Longueur Coque : 7,35 m
  • Bau Maxi : 2,55 m
  • Surface de voile : 28 m2
Au Nautic de Paris, Maxus va dévoiler son tout nouveau Maxus 24 Evo
Au Nautic de Paris, Maxus va dévoiler son tout nouveau Maxus 24 EvoAu Nautic de Paris, Maxus va dévoiler son tout nouveau Maxus 24 Evo

Partager cet article

Commenter cet article